Sinoncologie - SFI - 肿瘤病

Médecine Chinoise - Cancérologie Chinoise - Textes Classiques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Effets secondaires de certains médicaments allopathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilliet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Effets secondaires de certains médicaments allopathiques   Mer 10 Jan - 7:40:12

Bonjour Chritophe
J'ai une nouvelle patiente, greffée rénal, en déficience de Qi importante, elle prends du PROGRAF et du CELLCEPT, il semble que de stimuler l'énergie risque de provoquer un rejet,
Ou est le juste milieu et que puis-je faire ds ce cas là

Autre patiente que je suis depuis plusieurs mois, tumeur au cerveau il y a 4 ans déclarée à la suite de la naissance de son premier enfant, elle a suivi un traitement: TEMODAL 350 mg pdt 1 an, + solupred 80 mg pdt 1 an1/2
Les derniers examens montre que la tumeur est complétement enrayée (inactive)
elle a à nouveau un desir d'enfant, j'ai remonté son énergie et sang qui était trés déficient lorsqu'elle est venue me voir il y a qqles mois, malgré celàaelle a fait 2 fausses couches, est ce que le TEMODAL peut avoir des répercutions à ce niveau là, cela fait 3 ans que son traitement est fini

Merci christophe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Effets secondaires de certains médicaments allopathiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdoxan..attention aux effets secondaires !
» Ganesh mantra et effets secondaires
» Effets secondaires de mon traitement
» Effets secondaires de Fampyra.
» Avonex effets secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinoncologie - SFI - 肿瘤病 :: Cancérologie chinoise 中医肿瘤学 :: Questions / réponses.-
Sauter vers: